vendredi 2 avril 2010

Jamais 728 fois sans 729.

Encore une fois,ohohohoooooh....
Enièmement ,en termes de poker plus qu'ailleurs ,les bonnes résolutions n'engagent vraiment que ceux qui les croient ,c'est-à-dire personne.
On analyse ,on prend des décisions fermes et paf la pastèque,flip-flap la girafe,le jeu vous fait tanker.

Plus clairement(ou simplement clairement)j'avais pris la décision de me frotter sérieusement au CG,le moral essorer par mes résultats mitigés en sng et en MTT,format que je privilégie d'instinct.

J'ouvre donc 4 tables de NL 20(c'est mon maximum)pour mon retour,non sans être décidé à jouer quelques MTT interressants(c'est-à-dire avec un buy in que me permet ma Br et un prizepool garanti "élevé").
Mais voilà,chassez le naturel.....et au bout de deux heures à peine il me reste une table de cash quand je bagarre sur 3 Mtt.

Et bien sûr,c'est quand je me suis persuadé que je n'avais toujours pas réussi à m'adaper à ma nouvelle room(je reste convaincu qu'en venant de PKR on DOIT ajuster son jeu en MTT)que j'avais besoin de nouveaux objectifs....que je perfe.Rien d'énorme:2eme sur 500 pour un gain de 800$.

Rien d'énorme mais ça booste le moral,la Br et le ROI laisse place au rêve de folie des grandeurs(genre quasi 100% en MTT et même si le nombre de partie n'est pas assez élevé pour que ce soit significatif,je me laisse souvent aller à croire que "ça y est ,j' suis un tueur").

Comme de bien entendu j'ai fait le doublé:perf/grand n'importe quoi:j'ai fini la soirée en me frottant au CG sans oublier de monter de limite:NL 50,NL 100 et PLO 50 au programme.Avec un résultat mitigé,comme qui dirait: respectivement +10,-150 et + 90$.....

Nouvel objectif donc,à très court terme: garder la tête froide après une perf ,et préserver sa Br jusqu'à l'émergence d'un nouveau plan.

2 commentaires:

  1. classique ! ^^

    VGG pour cette 2nde place et les 800$ qui vont avec !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et la gestion de bankroll???

    VGG pour le mtt!

    Par contre le frottage NL50, NL100 PLO50 c pas ton aire de jeu pour le moment.
    Garde la tete froide!

    Allez gogogogo ;)

    RépondreSupprimer