vendredi 9 avril 2010

Ouch!

Ce qui devait arriver arriva.....
Ca commence hier soir.
Après être rentré tard hier,partie de coinche oblige,j'ai voulu me tenir à ma promesse de continuer a tester le CG.Un petit peu saoûl le résultat ne s'est pas fait attendre:-50$ en 5 minutes.Le temps de souffler ,de revenir à -11$,et hop vite,vite on arrete le massacre,une soupe et au lit!

C'est donc frais et dispos,plein d'entrain aujourd'hui que sur les coups de 14h,j'ouvre mes 4 tables(NL30 et NL50)selon les places disponibles.
Au bout d'1 heure ,je suis à +10$,sans forcer.Et puis le carnage commence:

Raise KK en MP,call un tapis d'un short qui a JTo:bien que le flop amene 366,je perdrai le coup(turn J,river J,donc).Un pot à 15$.On souffle et on y retourne!

Raise QQ,je prend un 3 bet que je call;flop T high et je raise le CB pour obtenir un just call;turn brique boite/call;AA en face pas de miracle;je l'ai vu venir mais j'ai pas voulu lacher....ce n'est que partie remise,go go go go !!!

Raise QQ,mange un 3 bet,je 4 bet et j'ai un call;flop K85 tout à pique,j'ai la Qs ,je met pot c'est à dire tapis;call KK en face!!On respire!!On respire!

Enfin AKo en MP;je bet 3 Bb call de la sb semi short;flop A45 tout à trefle et j'en ai pas;donkey bet le pot,j'envoie tout et me fait call par J6 avec le J de trefle;la river viendra m'expliquer la vie.
On souffle et on sort :-75$ en à peine plus d'une heure...quasi -100$ en 10 minutes.

Je suis à l'évidence facilement attrappable par le slowplay:si on me donne pas l'info (ou si je la prend pas comme avec mes QQ) je me crois arrivé.Mais ca joue tellement passif que c'est dur de savoir.Meme si je dois me méfier des 3bet qui ne sont finalement jamais light sauf quelques short diiséminés ici ou là.

On va attendre un peu avant de s'y remettre,quand même.

3 commentaires:

  1. BOUM! Courage courage (lacher QQ, ça va, j'y arrive, j'ai par contre toujours autant de mal à lacher KK).

    Je fais des cessions à -70 régulièrement si ça peut te rassurer ^^ (mais en NL10 -> Whaaaaaaaaaa troooop fort).


    Rien de mieux pour déstresser d'attaquer un ptit challenge full-bankroll on the table comme je compte m'y mettre dans les jours à venir.

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Profiling!
    Le mec qui est mou comme une chique quand il te raise il a du matos!
    C'est simple, un raise d'un type qui a un AF < 1 ... fold si t'as pas les nuts!

    RépondreSupprimer