lundi 12 avril 2010

Eviter le craquage.

Comme sus-dit,j'ai fait une chtite perf hier.
Comme de bien entendu sur ongame je dois me contenter de la seconde place.Mais j'regrette rien,la structure semi turbo ne laissant que peu de marge de manoeuvre,et à partir de 30 left c'était déjà quasi push or fold pour tout le field sauf le CL à la limite.
Pas grand chose à dire:très serré ,et toujours un peu chiant,au début avant la fin de la période de rebuy,puis serré agressif,quelques squeezes bien placés surtout sur les limpers(chose que j'essaie d'ajouter à mon jeu)et de la réussite sur les vols dans le bon timing et sur quelques flips.
Bref je vois pas trop d'intêret à poster un CR ici,dans la mesure où ça ne m'interresse pas moi-même.Bien plus pauvre techniquement que n'importe quel CR de CG,et un 5$-R ca fait pas rêver les foules,hein.

Je m'interreserai donc plutôt à un autre phénomène qu'un joueur de poker doit savoir gérer:le lendemain de "victoire".
Chez moi c'est automatique:immanquablement ça me coûte 300$.Le risque est encore plus grand aujourd'hui ,vu ma grande réussite d'hier soir,avec 75% d'itm.Et comme le tilt guette le bad beaté ,un autre tilt attend tapi dans l'ombre l'homme trop plein de confiance:jeu oop,jamais fold sur les 3 bet,jeu trop large et trop passif tout ça associés avec l'envie de prendre un extra pour faire un shot en hautes limites.

Mon autre souci réside dans la gestion "affective" de ma Br.Je sais jamais trop quoi faire:préserver ma Br pour continuer à grinder l'esprit tranquille,sans stagner ;ou retirer pour ne pas laisser de l'argent mort.Sans parler du crève-coeur qu'a toujours représenté pour moi de voir fondre ma Br:on bagarre de longues semaines pour la faire passer à 4 chiffres,et on repart au fond de la mine des basses limites après un cash out qui change pas la vie plus que ça ,alors qu'on se sent amoindri,de retour sur les lobbys.

Ma tâche est facilitée cette fois-ci:j'ai perfé sur winamax ,mais je n'yétais passé que pour dilapider la centaine de neuneu qui m'y restait.Vu que je joue sur une autre room d'Ongame mais qu'il n'y a pas de rakeback sur Wina,c'est vite vu........
Je vais en profiter pour tester Moneybookers ,retirer une partie vers ma petite tirelire et une autre vers mon compte poker:on garde un Br à + de 4 chiffres et on met du beuure dans les épinards!

5 commentaires:

  1. Garder la tete froide en toute circonstance.
    Moi ca m'arrive au cours d'une session, je gagne un ou deux jolis pots et je m'enflamme un peu à rentrer dans des coups un peu tordu.
    Je me calme rapidos sinon ca pourrait être dangerous ;)
    Pour moneybooker si tu l'as pas encore pense a mon parrainage!

    RépondreSupprimer
  2. si tu t'inscris à moneybooker, utilise mon lien:
    https://www.moneybookers.com/app/?rid=14237079

    si tu es deja inscris mais depuis moins de 14 jours, tu as un lien pour donner l'id de ton parrain : 14237079

    merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. oups! pas vu le comment de Rincevent... bon ben il a été plus rapide :/

    RépondreSupprimer
  4. Roo a chaque fois il veut me faire le coup le villain!

    RépondreSupprimer
  5. Désolé amigos mais j'ai un compte depuis 6 mois.........c'est juste que je ne m'en étais jamais servi!!

    RépondreSupprimer