jeudi 8 avril 2010

La routine?

Dur dur de m'y mettre hier soir.
Envie de jouer mais la difficulté fut de choisir ou "poser mes fesses".
J'aurais donc picorer,à droite à gauche.

On comence avec 4 tables de NL 30 en full ring.
Sur la premiere je paye un raise utg+2 avec 99 et le mec à ma gauche reraise à 4.80$...j'ai une cave devant moi et je suis seul à payer pour voir un flop A9x avec 2 carreaux.Je me contente de payer un Cb costaud.Les tapis volent sur la brique au turn.AK en face.100% pour Raoul.
Sur la deuxieme,c'est avec 88 que je décaverai un type qui a les QQ sur un flop 984.Il a tanké pour payer mon tapis que j'ai envoyé en 4 bet sur le flop rainbow.
Sur la troisieme en revanche,je touche rien et perd plein de petits pots.
Enfin sur la quatrième un seul petit move,clairement dû au vusionnage des "highstakes poker".Ca donne des idées de voir Phil Ivey envoyer tapis en 5 bet avec 52o et faire coucher son adversaire....mais pas forcement de bonnes idées.
Bref utg limp ,utg +3 raise à 3bbet se voit payer 2 fois.J'ai 85s en BBet je décide de squezer en potant tout ça.Problème ,j'ai deux payeurs.Et le pot approche les 15$ quand le flop KKJ déboule.On prend son courage à deux mains et on CB:fold/fold.Ouf!
Ce sera +43$ en 1h30.Et l'évidence que l'adaptation en CG est plus facile en full ring notamment en NL 30 où le jeu semble assez passif.

Arrive l'heure des mtt :ce sera donc un 5$+R et un 10$ Sh;on y ajoute une NL 50 et une PLO50 en full ring.
J'ai foiré mon rebuy perdant une cave tres vite,je vais rebuy pour rester avec un double stack;puis un autre doublestack quand je me ferai craquer ma paire.....de deux!Sick!Au final - 25$.
Pas plus de réussite sur le 10 $.Je me retrouve short après un vol raté d'un autre short en combat de blindes avec K5o.Et je sors avec 99 vs JTo.
En revanche la NL 50 ne m'a pas paru très différente de la NL 30.J'ai attendu les bons spots et m'en sors à +67$.
Enfin en PLO j'ai très mal négocié une double paire que j'ai pas assez protégé ce qui de DP vs ventrale a donné full vs full.Mais j'ai réussi à revenir pour finir à +16.
MTT:-36$
CG:+128$

A confirmer.

2 commentaires:

  1. Finalement le CG te réussis ;)
    VGG!

    RépondreSupprimer
  2. Finalement,est peut etre un brin exagéré vu que je vais pas rentabiliser mes sets à toutes mes sessions.
    Mais je vais persévérer et voir se que ça donne dès ce soir

    RépondreSupprimer