jeudi 15 avril 2010

Tout comme Rince

Bon ,l'inspiration ne venant pas(le poker mis de côté,ça n'ai de pas)mais taraudé par l'envie de faire vivre ce blog,je vais profiter de cette accalmie pokéristique pour faire comme Rince et allé zieuter mon sharkscope.
On a qu'à dire que c'est le post des deux ans de "carrièrre".
Même si l'exactitude des résultats n'est pas au rendez-vous,ça gagne et ça me suffit.

Respectivement sur Europoker,Winamax et PKR(250,48 et 2k de parties jouées/83%,243% et 63% de ROI):









La plus grosse erreur est sur la courbe PKR où il doit bien manquer 5k$ à cause d'un tournoi bounty qui s'était conclu bizarrement.

Ce qui m'interpelle toujours,en revanche est ceci:
Europoker: 213 parties/8$ de moyenne
Wina:48parties/9$ de moyenne
PKR:2337/13$

Pour les lents à la comprenite ca veut dire que j'ai joué sur Wina 48 MTT dont le buy in est en moyenne de 9$.
Soit en environ 2500 partie un investissement de plus de 32 000$.

Ca,ça m'troue l'cul!

7 commentaires:

  1. T'as fait de jolis gains quand même mon coco!
    Bel investissement aussi!

    C'est pour ca que le poker c'est un peu du boursicottage ;)

    VGG

    RépondreSupprimer
  2. Inscrit ton blog sur www.blogandpoker.com ca t'amèneras quelques visites ;)

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhh comment qu'on fait?Faut "proposer" un blog c'est ça?

    RépondreSupprimer
  4. Good game, de biens belles courbes.

    RépondreSupprimer
  5. des courbes de joueur gagnant, VGG !

    RépondreSupprimer