lundi 19 avril 2010

Back dans les bacques...

Comme d'hab,vu que je n'ai rien à dire(pour cause de stoppage de jeu),je l'écris.

On va donc aller chercher des inanités pokéristiques et autres dans l'espèce de marécage degueulasse qui me sert de mémoire.

Je m'en vais donc rectifier LE coup décrit dans mon post sur mon come-back sur Winamax:à la relecture j'ai vu que je m'étais raté,enlevant tout intérêt à une intervention qui n'en regorgeait pas.Un joli post bien raté,quoi!

Mais c'est le plus gros suck de ma courte vie.Et,donc,le meillleur.Je n'ai plus honte aujourd'hui d'avouer que j'en ai taché mon zlib.Trop émotif le Raoul?Jugez plutôt:

J'suis ENORME en chip quand sur les blindes 400/800 ,utg fait un raise à 2.5 BB.
J'suis utg +2 avec 88 et je call.
Un semi short fait tapis.
Tout le monde se couche jusqu'à utg qui call.
Ici je dois fold, utg ayant engagé quasi 1/4 de son stack.Mais le mood et mon énorme stack me chuchotent d'aller chercher mon 8.Je m'exécute donc et paye.
Flop 589 rainbow======= Twingoooooooo!
Et utg ouvre!!!!!C'est pas la peine de se casser la tête à savoir ce qu'il a ,hein,j l'ai juste mis à tapis avec brelan comme tout un chacun.Tapis qu'il s'est empressé de payer.
Je retourne donc mes 88.
Le semi-short montre 67s(!!!!!!!!!!!!!);mais il me reste le side pot....
.......me dis-je avant de voir utg retourner 99.
OOOOOOooooooooooooooooooooooooooooopssssssssssssssssssssss.
A peine le temps de me dire "bien fait pour ta gueule" que le turn arrive.
Un 8!!!!!
Ouais ,mec un foutu HUIT.
Enorme!!!!
Je crois que j'ai inventé un pas de samba sur le coup.
Et que j'en ai taché mon zlib................

3 commentaires:

  1. Ca fait plaisir un ptit carré de derrière les fagots!

    RépondreSupprimer
  2. ta joie pleine et entière montre que cet évènement est rare : c'est une bonne nouvelle pour toi ! ;)

    RépondreSupprimer