samedi 8 mai 2010

Ferme ta gueule,pour voir?

Un titre qui sert à rien,j'te préviens tout' suite,sinon à attirer le chaland, fan de grossièretés pasque autant le dire illico patopesto, j'ai la rage.
D'où le titre .
Et comme toute colère ,bien sûr,la source n'est autre que le corps flasque à tête de noeud qui sert de réceptacle à mon esprit fanfaron,gazant à qui mieux mieux plus haut que ne le permettent les boules de billards qui lui assurent ,en outre, un confort à toute épreuve à l'heure de la méditation krishnamurtienne dans les commodités.Dont acte.
Bref belote rebelote ,dix de der.
Encore.
Toujours.
Cursed.
Maudit,d'être un homme.Pire(vraiment?),un joueur.Un jean foutre profitant du marché sans créer de valeur ajoutée;en bref un voleur,un ponctionneur pour certains.Un visionnaire,un néo anarchiste pour d'autres.
Maudit donc,de penser avec ses burnes puis avec sa Br:j'me couche en pensant "Tapiiiiiiiiisssss" et j'me lève,et j'm'en plains pas ,pourvu que ça dur(e) avec la gaule en pensant à "ma dame".
Satanisé!

Au fait(j'introduis ici une théorie qui veut que les gens qui commencent une phrase par "au fait",vont enchaîner avec un propos qui N'A RIEN A VOIR....just check it,you'll see)puisqu'on parle de mon long silence il est dû à une perf.
Qui dit perf,dit après perf.
Qui dit apres perf dit fanfaronnade.....j'ai d'ailleurs 4 messages en brouillons à ce propos.
Qui dit fanfarronade dit dégringolade,qui dit perte de motiv' etc.......bref -700$,tranquillement.
Alors on coupe,un peu.
On blogge beaucoup.
Et on attend .
On attend que la frustration accumulée, à force de bad beats,de set et de mauvais moves(mais simplement de défaites,quotidien du Mtt player)se change en colère(c'est soit la colère soit la déprime;choisis!)et pouf on évacue:pour moi ç'aura été une expédition punitive à la mosson(le stade de foot de Montpellier)avec les ultras histoire de couper du supporter de Metz venu se la péter pour leur accession en L1.........tu m'crois pas?okayyyyyyyy j'avoue ,j'ai opté pour la scarification au compas(et au rapporteur)du mot FISH en lettre gothique sur mon sternum....toujours pas?
T'as raison j'suis trop lâche pour me scarifier,et soi-disant lMetz est en L2 et le MHSC en L1.Pas de pot les messins ,c'est pas cette année que vous me casserez la gueule!
Alors je me rabat sur ce que je sais faire.
Pas des posts,merci bien.
Non,j'écoute du son.Du bon.
Et j'attend ce soir.C'est samedi,et dieu merci c'est pas samedi/fishy.Mais vu l'animal et son état ce sera un samedi "on prend la bouteille?".
De ceux où on a l'étrange sensation que la réponse fait toujours partie de la question:un dernier avant de partir=====>OUI.......hé hé elle me mate là-bas ou quoi=======>OUI.........salut BB tu danses(ah ça on est dragueur ou on l'est pas)======>NON!.
De ceux qu'on regrette . On va boire du champagne donc.Car comme dit mon alc(c)oly(qu)te "la champagne ça sert juste à te faire regretter d'en avoir bu le lendemain matin(check it you'll see).
Dont acte.

7 commentaires:

  1. Héhé ça fera 45 euros pour la séance Môôsieur, laissez votre carte vitale à ma secrétaire, à samedi prochain ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour samedi prochain,je sais pas trop...disons que je vous rappelle?

    RépondreSupprimer
  3. La scarification au rapporteur ... ouch!
    Pochtronne toi ca fait toujours du bien par ou ca passe.
    Et apres, (2 jours plus tard au moins), reconcentre toi sur tes objectifs!

    RépondreSupprimer
  4. Sinon y a un petit freeroll mercredi si ca te dit (voit sur mon blog) ... faut m'envoyer un email pour le pass ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Rince:je ne me pochtronne pas MOI,môssieur,je m'anise avec volupté!
    Et puis je rentre à 1h et ouvre une NL400....oh que oui!!
    Lord,help me.............help them all.

    RépondreSupprimer
  6. je dépile en retard, heureusement je n'ai pas raté ce post !! E-NOR-ME !!!

    quel talent !

    je confirme pour le "au fait" et pour le champagne, c'est pour cela que je n'en bois plus (sauf les excellents, et à l'apéritif, bien sur) !! :D

    RépondreSupprimer