mercredi 12 mai 2010

Raoul(s) 4 ever

Hier encore multitabling intense sur 3 rooms.
0 itm sauf sur le défi des étoiles de l'ami Kof.
J'pourrais parler de mon jeu "qualiteux" en faire des tonnes sur mes reads,mes squeeze, mes 3 bet light etc....
Mais la vérité est ailleurs;si limpide que tous voient au travers sans en percevoir l'essence.
Or la vérité la voici:
2 Raouls engagés parmi 50 bloggers.
2 Raouls en TF.
2 Raouls en demi!!!!
Comme déjà dit dans le chat,"Raoul(s)tu peux pas test".
Comme il faut bien parler un peu du tournoi,j'en retiendrai 2 choses:
-Une main contre Milipuce qui écorche gentiment mon nom dans son post:
Q7d au hijack en blindes 15/30;je fais mon smallball-bet payé par mili de Sb.Le flop amène A9x avec deux carreaux;mili check,je Cb elle call,ce qui pue;turn moyen avec l'As de carreaux;river blank(enfin le blank qui peut te faire rentrer un full)et Mili bet 320 dans un pot de......320;j'hésite une demi-seconde(de lucidité)mais je suis déjà marié à ma main;je raise donc à 920;snap call par K9d."Pretty standard" comme dirait l'autre.
Clairement, vu le profil de la joueuse j'aurais dû m'ennorgueuillir d'avoir fait un hero just-call.
J'm'en tire donc avec un stack d'à peine 1k mais plutôt optimiste, envahi par le sentiment que si la demoiselle avait été plus vicieuse au turn,il ne me resterait plus que Lisieux pour pleurer.
-Deuxième point la structure de gain:nous sommes arrivés en TF avec 5 short avec 2k quand le 5ème avait 8k.Pour 5 tickets.Donc un jeu paralysé avec les 5 premiers qui ne peuvent payer qu'avec de très grosses mains.
Ajouté à cela mathisvan2 qui décide tout d'un coup à envoyer des raises monstres,préférant l'argent que le ticket.Ou Xaomin déjà qualifié.Aucun plaisir à joueur cette tf où on a vu quand même Granfab bluffer sur 3 streets le mathis,qui nous avait déjà expliquer son manège,et qui call avec Q high pour gagner face à hauteur 4 je crois!
Fab chipera le ticket ,heureusement.quand mathis donne ses jetons à julion le futur number one,déséquilibrant définitivement les stacks.
A quand une TF regular pour un doublé des Raoul(s)?

2 commentaires:

  1. Excellent !! Tu m'as bien fait rire !! Déjà rien que le titre....

    Y a pas à dire, les Raouls ont assurés grave hier soir ;)

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Hey Raoul tu boudes? On entends plus parler de toi... Quand est-il de ta situation avec la nouvelle loi?

    RépondreSupprimer