mardi 11 mai 2010

Comme un lundi...

J'aime bien les lundis soirs.
C'est un peu le calme après la tempête d'offres du week end où on ne sait plus où donner de la tête.
La routine,quoi.Celle qui te rassure.
Hier soir néanmoins, j'ai décidé de jouer sur 3 rooms différentes:le défi des étoiles de filou,le SCOOP de 20h en low,et un 10$+R des familles sur ma room de base.Bref,le nez dans l'guidon,gros braquet,et un poil de pilotage automatique.
Mais faut dire qu'avant-hier(dimanche,donc) j'ai eu une leçon de multi-tabling:ne jouer qu'une table!!!En effet on s'est posé avec mon wing-man de toujours pour une session dos à dos:6 MTT pour moi pour 0 itm vs 1 MTT en late registration qui plus est,et la win pour mon ami bosniaque.Et sans forcer.Pose son cul,attend....et c'est tout??Non c'est PKR.Faut vraiment que j'y retourne.C'était un 100$ quand même,et vlà le niveau!
Donc lundi c'est mode "posage de boulbi".Waiting for a premium,thats all.
Ca marche pas trop mal vu que je fais 7 sur le tournoi de filou et itm du rebuy ,donc on limite la casse.
A noter que si j'aime multitabler,3 rooms diférentes,c'est quand même dur pour la concentration et quelquechose à éviter.
Mais après les moult posts au sujet de ce défi des étoiles j'avais envie d'en être ,de blaguer aux tables sans un angliche pour me dire que je puais le fromage ou un BenArfa78 me parler des moyens de subsistance pas franchement catholiques de ma très chère mère.
Le début fut poussif ,puisque je ratais tout un niveau pour cause de gros gros lag à l'ouverture de la table.
La suite fut tout aussi poussive:pas d'ambianceur à la table,ça s 'parle pas,du coup après quelques minutes je relèguerais l'event en cadet de mes soucis.D'autant que la fenêtre tournoi n'est pas franchement ergonomique......et que je perds tous les coups que je joue:j'essaie de small bal mais suis toujours payé et quand j'oublie la technique du wait and see(je relance un small baller en EP avec 34c au Bu)IFU semi-short,a les QQ et l'autre malheureux les JJ....dommage le flop venait avec un A et deux trefles.
Pour la suite j'ai un peu zappé sauf que j'ai perdu TOUS mes 60/40 et gagné TOUS mes 40/60.
Pour me retrouver avec 12k ,à 7 avec QTs en EP.Small ball again.Flop xxx.Cb callé=aïe.Turn le J de pique qui m'amène donc le flush draw.J'ai à peine moins que le pot(8k environ)et je pousse insta call par JT qui était en float je suppose.......m'enfin floaté avec si peu de stack,j'ai comme un doute.
Sinon gg à gum100 je crois,kof et IFU donc qui sont les joueurs m'ayant fait une impression vaguement bonne(non parce qu'ils sont vaguement bons,mais passque j'étais vaguement là).
GG all comme j'ai dit and Gl

2 commentaires:

  1. T'as une autre chance avec moi mercredi ;)
    Je t'ai croisé sur ma table peu avant ma sortie.
    tu sais le mec qui perd ses 90/10 :)
    C'est vrai que c'était mou niveau ambiance, j'ai tente de piailler un peu au debut, mais j'ai abandonné et me suis mis à multitabler :)

    RépondreSupprimer
  2. j'me souviens t'avoir croisé mais j'voulais pas jouer la groupie enamourachée alors meme que tu nous avais fait la feinte du pseudo.
    Histoire que tu me fasses pas le coup de "viens voir ma collection de pin's".
    Pasque t au cap d'agde ,à une encablure de chez moi:et je sais bien que le cap c pas key biscane:on y va pour le surf,mon salaud!

    RépondreSupprimer