mardi 9 novembre 2010

C'est l'or.

Alors gros?
Ca va ?Ca faisait (trop,très?,assez)longtemps.
Longtemps que j'avais pas scribouillé.
Une sorte de traversée du désert.
Y a eu l'arjel qui m'a obligé à m'interresser aux à-côtés;ceux que j'aime pas,qui nécessitent aucune technique mais plutôt d'être un besogneux.Or je suis un dilletante;un jean foutre;et c'est une des raisons pour lesquelles j'investis dans le poker.
Y a eu l'été;la vie,la vraie surtout.Celle qui a fait de moi le témoin d'un mariage et l'heureux parrain d'un petit morceau d'amour.Ca vaut plus qu'une TF au Main des WSOP,non?Il y a là matière à débat diront certains;mais n'y aurait il pas matière à débattre de la matière à débattre.
Tu commences à te dire que je me suis donner comme objectif de t'empêcher de finir ce post.C'est lourd.Mal écrit.Et ininterressant.Ouais mais le blogger il s'écrit à lui même:ses lecteurs ne sont que la façon de compter à quel point notre égocentisme est apprécié.
Mais comme je me fais chier moi même ,parlons poker!

Pour moi le passage au .fr a été CALAMITEUX.Tout simplement parce que j'ai des oursins dans les poches et des pinces à la place des doigts.
Bref même quand j ai pu retirer 5000$,ça m'arrache l'oignon(un poète aurait dit la nèfle,j'avoue)d'en déposer 1000.
Ca a donc été 500(euros,t'imagines le mal!)sur Pstars.Par peur d'un débit trop faible ailleurs,vu que je suis ,est -il vraiment besoin de le rappeler(oui!)un joueur de Mtt.A la chasse aux guaranteed.
Ce changement a été tumultueux à plusieurs niveaux:
-le changement de limites d'abordqui s'accompagne d'un changement de rythme.J suis reparti en micro limites où je compense toujours par un gros volume,du moins j'essaie.
-la poissonaille aussi;pour un accroc à PKR,le cash game en NL10 sur PSfr c'est les highstakes!Et le poisson ,c'est moi!
-le rythme de croisière aussi:trouver ses spots(horaires de jeu/log*des tournois garantis+ exp*du field)
Ca a donné une quasi banqueroute fin septembre:50$ de Br,à jouer des .50eu .....le calvaire pendant quelques jours,mais on s'habitue à tout.Et on finit même par trouver ça excitant.Après tout 67% des milliardaires sont partis de rien....et comme je me contenterais de quelques millions:C'est gagnant/gagnant!
J'ai d'abord expérimenté le poker de l'aprem:je jouais quand ma nana était au taf,donc de 8h à 18h....parfois meme je mangeais à midi,t'imagines le luxe!Les fields sont moins relevés(en nombre)et donc l'itm beaucoup plus accessible.
Avec toujours le même crédo:on investit pas plus de 5% de sa Br dans une session et on évite les satellites.
Ca donne un joli mois d'octobre et un mois de novembre qui s'attaque avec une Br à 400 euros+.
Et un objectif:Vegas.
J'entend trop d'histoire fantastiques.C'est la mecque du poker,tout simplement.
Je me donne un an;peu ou prou mais j'ai le secret espoir que ça ira beaucoup plus vite.
3000 euros comme objectif.Mais 3000eu pour Vegas.
Sans compter le "salaire" et la Br à faire gonfler aussi:hors de question de tout investir là dedans.
Et aller voir là bas si y a moyen comme espéré de s'faire assez de maille pour que des séjours réguliers et épisodiques soient bénéfiques.J'ai très envie d'en avoir le coeur net.
Et je suis très motivé d'avoir un point de mire express.
Enfin express...à coup de 5%.
Wait and see!

P.S:il va de soi que le rédaction du post a été précédée par une lecture assidue des blogs que je fréquentais quotidiennement.J'avais oublié que j'étais 4 fois membré,et j'en suis fier!J'avais zappé,que c'est un grand kif de voir la "plume" de certains s'exprimer.Rince,of course et D8,fidèles à eux même(cf.on écrit pour sa gueule)et qui me donnent du plaisir,tout simplement (Rhhhhââââ^lovely).Et c'est fort agréable de voir que Eiffel est de retour parmi "nous",""vous" ou qui que ce soit.
See you soon ,I hope
En français s'il vous plait ou voulez vous être banni du chat.
Le chat tu le manges ou tu le quittes.Moi,je reste.

4 commentaires:

  1. Nice come back ;)
    Me contenterais de quelques millions aussi.
    T'as raison on gribouille pour sa gueule... mais pas que!
    La preuve, je suis sur que tu kiffes d'être lu :)

    RépondreSupprimer
  2. Si JE kiff d'être lu;bah c'est mon kif donc c'est encore pour ma gueule!
    Par contre je vais venir te checker bientot pour la peche aux infos!

    RépondreSupprimer
  3. Un road trip echvelé ce post ... perso j'écris pour me relire bien plus tard, et je me poile bien d'ailleurs, en plus je comprends tout ;-) mais je comprends aussi que mes posts demande(raie)nt un gros effort et probablement des commentaires composés de lycéens, mais que veux tu, je suis tricky du blog c'est mon seul edge ...

    gl pour Vegas et n'hésite pas à nous tenir un peu plus au courant

    RépondreSupprimer
  4. c'est en tous les cas un joli post de rentrée!
    Les lecteurs on les emmerdes, d'ailleurs c'est tous des psychopathes(surtout Hanibal lecteur)
    ..
    Oh my god que c'est nul, mais c'est pas grave

    RépondreSupprimer