jeudi 18 novembre 2010

Repu


Le peau du ventre bien tendue,tout ça.

Il faut bien dire que j'avais les dents qui rayaient le parquet. Les yeux qui partaient dans tous les sens.L'envie de manger à tous les rateliers de" ce que le poker propose: tenir un blog,animer ceux des autres par des comments bien sentis; et accessoirement jouer.
Mais quand je dis jouer.......

C'est le nez dans le guidon,sans même prendre le temps de regarder le paysage.En mode geek; comme à mes débuts, le volume pour compenser la faiblesse des buy-ins; bref le coup à tomber malade, à perdre ses potes, voire sa famille. Même le boulanger tire la gueule et c'est difficile de lui en vouloir.

On n'est pas fier ;mais ça arrive deux fois l'an et tant que Madame ne s'offusque pas trop que je réponde au téléphone pour dire que j'ai encore perdu, "mais que ça va venir", on est sauf.

Tous les grands discours ne remplaceront pas une simple comparaison de ma courbe sharkscope pour voir l'intensité de jeu(75 parties grosso-merdo).

Multitable task enclenchée avec jusqu'à 7 Mtt ouverts en même temps;un soupçon de CG gagnant mais anecdotique.
10 Mtt/jour - deux jours off + un dimanche 100% poker (et 100% foireux).

On enchaine aussi quelques "perfs" avec des "demis finales"(terme que je comprend absolument pas quand on l'utilise comme qualificatif aux tables), qu'on apprend à ne plus qualifier de perf puis finalement à ne plus regarder que de haut; 7 buy-ins dans l'escarcelle ça vaut RIEN.

Deux perfs,donc.Un turbo,donc un donkament,donc anecdotique.
Un 10$+R.Joué,ce qui est très rare, comme un freezout. C'est le buy-in le plus élevé que je joue(2/5/10) mais aussi le field le plus faible en terme de nombre; pour ce qui est du niveau je ne me prononcerai pas sur cette limite; en revanche le gap entre les 2$+R et les 5$+R est flagrant; et le niveau GlOBAL de PSfr est plus que correct pour un ex et fort contrit PKR player.

1100$ la win, donc.
Et Probablement Zmasters qui va trouver le courbe encore plus sick, sick, sick.......
Pour ma part je clear mon micro challenge de novembre.
Alors est ce la base solide d'une continuation prolifique ou les doux lauriers qui vont acceuillir ma tête fatiguée; au point qu'elle ne s'émeut désormais qu'à peine quand elle perd des 80/20; bref elle est en mode poker et c'est pas si désagréable.

See yagayagyagyagyagaya

4 commentaires:

  1. Hé hé, t'as augmenté de buy in tout à la fin on dirait ...
    Pas trop dur d'encaisser 50 tournois sans chatter un ITM décent ?

    Anyaway gg, bon grind sur les MTT !

    RépondreSupprimer
  2. @K.: j ai surtout chatté un sat.
    Et c'est effectivement pas facile à bien des égards.Par exemple jouer son A-game au 51eme tournoi;et garder le moral non annexé sur la frustration forcément amassée.
    Après quand tu sors 15ème avec 50BB parce que le mec avec 51BB décide de faire un hero call,ben tu essaies de te dire que la prochaine fois c'est 1er en "demi finale.
    Bref on y survit.

    RépondreSupprimer
  3. OMG cette courbe est Siiiiiiiiiiiiiiiiickkkk siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça va j'en fait pas trop là?)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'la trouve mimi comme tout ma courbinette

    RépondreSupprimer