mercredi 10 novembre 2010

Objectif Moumoune.


Cherche pas de sens caché au titre, y en a point.

Deux posts en 1 jour c'est du jamais vu.
Comme quoi les résolutions ne seront point acte manqué.

Toujours est-il que je suis resté sur ma faim tout à l'heure.

N'oublie jamais que j'écris pour ma pomme. Et que mon appétit aiguisé ne se contentera pas de calembours éventés mais bien de poker.

Alors comme certains jouent les gros durs avec des objectifs à 100K l'année, forcément ça s'pose là;on a envie de venir jouer des coudes.
Mais restons lucides: pour ma pomme je l'ai déjà dit le but c'est Vegas. A moyen terme.
A court terme en revanche ça va être surtout du volume.

J 'avais une Br à 70$ fin septembre.Un résultat net à +1250 plus tard je me retrouve donc avec une Br à .....470$.
Soit t'es nul en math ,soit j'ai des oursins dans les bourses.Et ça pique.
Pour l'Histoire(avec un H)ma courbe au 01/11/2010,Mtt only.
On espère doubler sa Br d'ici la fin du mois.
C'est faisable!
On s'y mer dès ce soir!

1 commentaire:

  1. 0 post en trois mois.

    3 posts en deux jours.


    Chercher l'erreur. :)

    Sick graph au passage.

    RépondreSupprimer