mardi 30 novembre 2010

Rien ne change à part les saisons.

Un titre en hommage au froid de canard qui pèse sur les épaules de parisiens prénévrosés;froid que j'ai rejoint la fleur au fusil après moult aventures pokéristiques.Hommage bien sûr aux "Sages Poètes de la Rue" itou.

Moult aventures et toujours ce même constat horripilant: les lendemains de "victoires" sont,sinon fatals, au moins difficiles.

Cette fois ça a été 3 jours de passivité et de largitude dégueulasse pour un -300$ des familles.

C'est d'ailleurs quelquechose qui me turlupine : mon incapacité à enchainer de vraies perfs; j'enchaîne les itm ou les prestations pitoyables jamais deux énormes deep run un jour sur l'autre.

Pas grand chose à dire à part cela;sinon peut-être un premier bilan après arjel pour rebondir sur l'excellent post de Rince.

Mon faible investissement en CG(NL5 et NL10)ne me permet pas d'être totalement sûr de ce que j'avance mais ,ceteris paribus c'est à dire en oubliant le fait que je me régalais sur PKR où le niveau était faiblard, je suis impressionné par le nombre de serrures qui se contente de contrôler la taille du pot;pour un joueur comme moi qui aime à agresser ça loupe pas,car les mecs ont jamais deuxième paire,JAMAIS.C'est bien simple dimanche en NL10 FR les mecs m'ont pris une cave avec la même main: AQ. J'étais toujours oop mais jamais 3 better et j'ai toujours perdu à l'abbatage. Bref je n'ai aucune idée de la carburation à adopter.

Le constat est le même pour les MTT: à l'image de Pokerstars du reste(à l'époque bénie du .com). Il reste heureusement toujours un fish par ci par là ou un type qui ne peut éviter le tilt en milieu de partie. Mais arrivé à 2/3 tables left, il ne reste bien souvent que des joueurs sérieux souvent très très solides,parfois bien agressifs.

Pour finir j'ai récupéré une partie de mes pertes en gagnant un 2$R+ pour 4OO$ de gains grosso merdo.
J'ai deux jours pour dilapider cela:souhaiter moi bonne chance.

1 commentaire: