lundi 25 janvier 2010

Xewod,Stage One....Fatality

Purée.....
Soirée énorme tout comme la cuite de samedi à Paris ,je m'étais résolu à faire du gamblog une priorité ,donc pas le choix.
Couché à 5h du mat' saoûl comme un cochon ,debout à 9h30 , tout pareil.
Dur.
Déboulage à Mtpell ,pas frais à 15h ready pour le wcoop .Oui ,oui prêt car il a lieu à 17h mais pas dimanche bien sûr mais lundi.
Bon pas grave ,ça me laissera le temps de faire la sieste,de manger de la soupe(enfin qqch de liquide) et en avant,la musique;je suis plutot ambiance rock'n'roll, a vrai dire.
Le suspense est de courte durée,vu que j'ai merdé.Pas le bon pseudo.Compte ouvert trop tard.Je participerai en spectateur,donc.....mais la fatigue et la biture a eu raison de moi à rebours.Un peu dépité je dois dire mais d'autant plus motivé pour la prochaine étape.

A noter l' INCROYABLE disponibilité et patience de Xewod qui est vraiment au TOP.Enorme big up à lui pour l'orga,et son SAV dantesque et quasi instantané.MERCI MEC!

1 commentaire: