mardi 12 janvier 2010

Un ptit défi,l'ami?

A force de fureter dans la blogosphère,force est de constater que les défis pullulent.Alors je me suis dit pourquoi pas moi?
Ben pasque j'ai essayé deja une bonne paire de fois et chaque fois ce fut l echec,le tiltage,le brokage.
A vrai dire j'ai un probleme:JE DETESTE cash in.
J ai des oursins dans les poches comme qui dirait.
Et ce quelle que fût-ce ma Bk.....j'fais donc de petits dépôts(genre 100$)en me promettant de grinder les sng.Mais j'finis par voir un MTT sympa à 20$,en passant dans le lobby,comme ça,je monte trop vite de limites bref je gere ma Bk comme un.......j sais meme pas comme un quoi.

Mais cette fois-ci,que nenni.Je vais le faire.Je dois le faire.Pour me prouver mais surtout pour ameliorer ma patience,ma determination.Les mettre à l'épreuve.Mais aussi pour monter une Bk hors Mtt.Et hors le cash-game...pour le moment.

J'suis donc allez zieuter,sous les conseils avisés de D8(qui prend 100$ au passage ,pas folle la guêpe ,mais débrouillarde)Europoker,un site d'Ongame.Ongame j'ai pratique sur Winamax.La meme room donc,40% de rakeback en plus.

J'ai donc déposer 150$(on change pas une équipe qui s'broke)avec un bonus 100% premier depot.150$ qui me seront credites en 4 fois 37.50,par tranche de 375 points,à raison de 5pts /dollar de rake.
Pour faire simple 150 sng 5$ par tranche.Je ferai un point au bout de 150 sng donc.

Je sais qu attaquer les 5$ avec 150 en Bk est indigne d'un tres grand gestionnaire.J'estime avoir un edge suffisant à cette limite pour que 30 Buy in suffisent,la ou globalement on en conseille 50.
C'est justement la que je me dois d'etre inflexible.
Fidèle(à New-York) et
Constant(à Chicago)

It's game time,Bulls!

3 commentaires:

  1. Si tu fais le malin et que tu te broke, j'en connais qui vont rigoler!

    RépondreSupprimer
  2. Wouhouhou record de comment battu.....avec 3 dont un qui n a rien a voir ça laisse pantois.

    Donc merci a Eiffel.

    Et Rince apres un bon depart c'est clair que je me rend compte que j vais passer pour un idiot vu que je suis legerement perdant apres 75 games mais le Bobobobobobobobobnus me permet d etre un peu large en termes de gestion.

    Et merci à Stefal ,j etais en deplacement et j viens de valider mon inscription meme si j suis pas sur d etre rentrer à temps pour faire tapis pre flop à la premiere main.
    Tiens voila un edge pour les rares qui lisent ce blog.

    RépondreSupprimer