vendredi 8 janvier 2010

C'est qui l'patron?!!!

Bon là c'est dur,hier j'ai mis 2 heures à m'endormir malgré une fatigue naturelle bien réelle: je suis nul et je le paye.
Comme d'hab après un rush,je joue trop de mains,et je check call tout comme un gros vilain.
Mais pas que.....

En effet,je compte plus le nombre d'A river qui apparaissent,au moins aussi nombreux que le nombre de pichous qui payent tout avec any 2.....avec un A bien sur.Ils sont nuls ou quoi!Ou bien est ce moi?
Pour étayer cela voici un chti exemple....sans A:
J suis sur un 20$ rebuy sur PKR(la room ou les mecs rebuy le moins au MONDE)sur les blindes 300/600.J ai 10BB grosso merdo et de big j recois TT qui me fais doubler contre un mec qui avait peu ou prout le meme stack que moi.Phase 1 ,ok!
Phase 2.De Sb.Oui bien vu l'aveugle la main après,dis moi pas que c est pas vrai,qu'on appellerait pas ça un rush,je reçois.........97o....20BB,easy fold.Mais pas que.......

Vla ti pas que le mec que j'attend depuis 2 heures nous pond un raise horrib',au Co-1:la bonne vieille doublette dégueulasse.
Pour info j'avais capté de mon oeil de lynx que le type faisait des doublettes avec des mains moyennes,genre un Abof.Et que je m'étais promis de lui faire payer.
Donc ni une ni deux je pose nonchalemment mon stack au milieu soit 20BB fold de la BB et le mister réfléchit. . . . . .lonnnnnnnnnnnnngggggtemps.Mais,on s'en doute,pas que......

Puisqu'il paye avec KJo......cooooonnard que tu es que je crie,pauvre mec et j'en passe......mais ne serait ce pas à moi que je parle?
Clairement c'est degueu de pousser 20 BB comme ça,en même temps comme il y en a certains qui comprennent que les tartes dans la gueule,sur PKR les memes comprennent que ALL IN.
Puis bon,surtout si je connaissais son range de main pour les doublettes ,j'avais aucune idée de son range de main pour call.Avait-il mon range de main pour reshove?J'en doute.
Alors c'est qui le nul?

1 commentaire:

  1. Sur PKR j'ai cru comprendre que le niveau etait ... beuuuhh ... après faut pas s'étonner des hero call.
    Pense a toutes les fois ou il va payer et que t'auras les nuts ca aide a dormir.

    RépondreSupprimer