lundi 14 mars 2011

La conjuration volontaire du coureur de jupon.

Ah!
Si les titres de mes posts avaient la moindre chose à voir avec leurs contenus ça se saurait.
Et pourtant: c'est un mix marasmique de l'espace désertiquement encombré entre mon occiput et l'écran de mon laptop.

Quelque chose entre "la conjuration des imbéciles" et "la solitude du coureur de fond"; "les jupons" correspondant à l'achalandage du businessman assez éclairé pour se rendre compte que le sieur Rincevent qu'il la joue pomme(Pommeuh!) ou poire (Poireuh!) a toujours en stock le matos pour satisfaire sa clientèle. De cette clientèle de spécialistes qui enregistraient, à l'époque de feu les VHS, le film du samedi de Canal+. Tu connais la VHS 240 min histoire d'être sûr de pouvoir commencer avec la dernière demi heure de Die Hard 3. Mais alors à quand les "scoubidoubidou,wah!"?

Si je m'égare c'est que, comme prévu, niveau poker je brille par mon inactivité; je l'avais dit mais le changement de limite "m'interdit" de continuer à jouer en journée, ce qui remplissait mes séjours parisiens jusqu'alors.
Force est donc de constater que mes objectifs étaient un poil téméraires:
-1500£ sur PS, sans jouer, c'est pas facile quand même.

-j'ai bien retiré 1000£ à réinvestir instantanément sur FT mais le bonus étant à débloquer en 120 jours, mon inactivité dans les 2 prochaines semaines rend la chose sans intérêt; sans compter que, chèvre(et même pi-ii-ireuh, merci Brassens, merci D8) que je suis, je n'ai pas pu me faire une idée du temps que ça me prendrait sur le site de FT; je me demande donc si je dois investir 1000£ sur FT ou simplement la moitié.D'autant que si je ne m'abuse bénéficier du bonus de premier dépôt m'empêchera de toucher mon rake-back.

-Il me reste donc à aller tester la poiscaille parisienne dans un cercle; j'attend les conseils avisés d'un pote"reg" avant de faire mon choix; je pense que ce sera le sujet de mon prochain post.

Enfin, pendant ces 15 jours j'ai bloggé (commenté un peu, lu beaucoup) et je ne peux que constater le besoin de vivre par procuration: continuer à jouer les 2+R de PS grâce à sharkfisher, attaquer les 200+R de Bwin grâce à Stefal, se rappeler que "couper" ça fait du bien grâce au talent de PokerNem(que j'ai découvert grâce à .....Stefal, je crois bien) et bien sûr "vis ma vie de poiss(on?)ard et de mangeur de nichon (sic!) grâce à Rincevent.

tchouss!

2 commentaires:

  1. Si je peux rendre service... :p

    RépondreSupprimer
  2. j espère que tu vas reprende ton activité d'ignatius du poker...à lire pour nous avec delectation

    RépondreSupprimer