dimanche 27 février 2011

Il est 5 heures......



.....Du mat'.
Pour le fêtard c'est l'heure à laquelle on commence à envisager de rentrer d'une soirée réussie.
Pour le père de famille, celle du biberon.
Pour le boulanger, c'est le moment où on enfile un jean en quatrième vitesse parce que là,on a clairement pas entendu le réveil sonner.
Et pour le poker player, c'est l'heure de la paye.

J'y peux rien,en ce moment je chattamax.
Laisse moi te décrire le panorama.
Je pose mon cul devant pokerstars vers 20h pour une soirée "lambda": je fais tous les tournois réguliers jusqu' à 20 euros de BI; j'y ajoute les Rebuys; et pour le petit plaisir du soir un premier shot sur un 30 euros.
Ca donnera un 3$T, 3 tournois réguliers(30,20 et 10$),le 20$ mixed games et les deux rebuys de 21h30(2+R sh et 5+R).
Plus 3 sat Turbo qui ne me rapporteront rien.

Ca donnera 3 itm:
-21/304 sur le 10$(+10$)
-12/612 sur le 2$+R(+31$)
-2/593 sur le 5$+R(+920$)

Même si je commence à être persuadé qu'il est très difficile de réaliser un tournoi "propre"(c'est à dire sans chatter) j'avoue que là pour aller chercher ma deuxième place j'ai commencé par doubler à 40 left avec 12bb en poussant au Co-1 A4o qui explosera AJs.Plus tard je paierai un short avec ATo pour pulvériser son AQs.Enfin à 3 left je pousse mes 15 Bb avec A8o et suis payé par TT. Broutille puisque je finirai avec couleur max.

Evidemment je pourrais aussi parler de la façon dont je sors des autres tournois(QQ vs JJ ou KK vs AK).
La question est la suivante: ai je trouvé la bonne carburation ou suis je dans un good run éhonté...j'ai encore tendance à pencher pour la deuxième solution.
Je reste néanmmois extrêmement satisfait: j'ai passé la barre symbolique des 10k$ de gains en moins de 1000 parties;et comme je compare mon parcours .fr à mes débuts sur pkr en . com, je ne peux que constater que je suis largement en avance sur ma première courbe, ce qui m'encourage à penser que j'ai quand même améliorer sensiblement mon jeu depuis cette époque bénie où j'avais encore l'innoncence de croire en mes top paires...

Alors fisharon chattard ou sharky lag qui play la win, le Raoul?
Probablement quelquechose qui ressemble à un fishtard chatty lag.
Mais putain que c'est bon de run good.



5 commentaires:

  1. anyway gg ...
    Le chattage fait partie du truc à un moment ou un autre dans un MTT avec des fields comme ceux de PS mais en moyenne tu prends des décisions meilleures et sur le volume ça paie et c'est tout !!
    Je ne me suis pas installé (encore) sur ps en .fr, trop peur de devenir un nolife avec toute cette offre donc il me sera difficile de faire autant de tournois, mais en compilant toutes les rooms je fais l'amateur éclairé ;)

    RépondreSupprimer
  2. @K.: "en compilant toutes les rooms.....".Sur combien de rooms différentes as-tu un compte?Aurais tu un avis à me donner puisque je suis à la recherche d'un nouveau bonus si possible sur une room qui ,sans rivaliser avec PS,me permettra de faire du volume en mtt low stake(<20$ de BI)?

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé, honnêtement, je ne croyais pas dire ca un jour mais winamax pour les MTT c'est pas loin des nuts si tu ne tiltes pas (parce que y a de quoi au départ :) leur offre en deepstack est très bonne.
    Sinon, je joue winamax, bwin, eurosport, everest, party, chili et full tilt, le tout en AnotherK mais avec nette préférence pour full tilt et wina

    RépondreSupprimer
  4. bah comme prévu.....c'était wina ou Ft pour moi.J'pense que le rakeback va faire la différence et que je vais opter pour FT.

    RépondreSupprimer