lundi 22 février 2010

Les choses en grand.

Ici,on met les petits plats dans les grands,les pieds dans le plat et le plat du pied bien sûr pour aller chercher la lunette opposée.Cherche pas,y a rien à comprendre.

Sinon que le fameux foutage de gueule tant redouté,à l'issue de mes fanfaronnades face à mon edge sur les SNG 5$ Turbo,m'est arrivé en pleine poire par celui-là même qui m'avait prévenu:Rince ,my only motherfuckin reader.

Comme aujourd'hui c'est champagne,je lui répond donc ici,tout en faisant un point plus précis ,à l'heure donc du premier bilan.

7% de Roi,c'est pas assez qu'il me dit le bougre.Ca m'a sapé le moral.J'avais bouquiné à droite à gauche pour voir quel ROI je pouvais(et devais) espérer à cette limite(5$)mais aussi ce style de tournoi(turbo)qui rend la variance prépondérante.

Bien sur 7% sur des 5$ ca fait pas rever pourtant je m en contente.J'avoue avoir tablé sur du 10%,pour être aux anges.J'en venais, alors 7% ca m'allait.Parait-il que certains font du 30% à ces limites.Mais ce sont des monstres,et je n'en suis pas un,à l'évidence.

Quel but se fixer en termes de ROI(sachant que le but principal reste simplement de monter sa Bk)selon vous?(oui je te vouvoies Rince)

4 commentaires:

  1. Déconnes pas, y a eiffel qui te lis aussi!
    Il me semble que 10-11 est une valeur correcte, donc ton objectif initial était bien.
    Bon voyons les choses positivement, t'es pas négatif!
    En travaillant un peu sur le format tu dois pouvoir encore améliorer les choses.
    Ta courbe est pourrie dans la deuxième moitié, il y a peut etre quelque chose à fouiller de ce côté là?

    RépondreSupprimer
  2. ouaip, je suis un autre motherfuckin reader !

    mais je suis beaucoup plus sympa que Rincevent !! ^^

    quoique... :D

    RépondreSupprimer
  3. Ben Eiffel fais moi profiter de tes innombrables lectures pour me dire qu est ce que je dois espérer sur ces sng turbo en terme de ROI!

    @Rince:j me suis penché sur ces micro bad run....j ai tjrs du mal a savoir si c de la variance pure(en turbo il n est pas rare que la bulle se joue avec un tapis moyen de 5BB)ou un reel souci de jeu.Apres tout est ce un bad run ou plutot la fin d un good run?

    RépondreSupprimer
  4. Petit veinard, voilà que t'a un troisième lecteur maitenant !

    RépondreSupprimer