dimanche 21 décembre 2008

Petit résumé

Je m appellle ,donc ,Raoul de mon faux nom et si c est bien le poker qui m a conduit ici ,j'espere que mon propos saura ne pas s'y cantonner au fil des posts.
Toujours est-il que c'est bien cela qui m'amène, fatigué que je suis de raconter ma vie sur les forums,sentant bien que ça n'est pas l'endroit pour.
Je viens aussi pour moi,espérant,comme beaucoup je crois,que ce blog soit mon petit carnet de route,celui qui m'obligera a regarder en arriere,à analyser,peut-être même créée des critiques bienveillantes,sur ce point comme sur les autres je crois qu il ne tiendra qu a moi.

J'ai encore du mal à me considérer come "pro",je vis pourtant du poker depuis 9 mois maintenant.....
Je n'avais pas de PC,le poker pour moi c'était un live par semaine et un peu d online chez les amis pour me rendre compte qu il y avait des sous à prendre.
En mars 2008 j achete donc un ordi et une connexion internet avec comme objectif premier le simple remboursement des frais (soit 70 euros par mois)en partant d un cash in de 20$.
9 mois donc pour un gain total d a peu pres 11k$,c'est bien sur tres positif d'un point de vue comptable.
Tout ça en MTT ,quasi exclusivement(qs shoot en CG,et les débuts en SNG)
Et majoritairement sur PKR,peu sur everest et perdant sur PS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire