lundi 22 décembre 2008

Back to Everest

Mon site de predilection a changé son "schedule" comme ils disent,faisant la part belle aux micro limites,aux rebuys,au turbo......parfois on frôle même le ridicule(un rebuy limité a 2 rebuy...)et des structure definitivement boucheres.
A priori plutot bon pour le finances,ca s annonce de moins en moins nterressant pokeristiquement.

Comme sus dit je suis un "Johnny", et j ai donc decider de repartir de zero sur ma room de naissance,Everest.....J ai toujours reussi a monter une ptite Br a base de Sng basses limites(2.5$/5$)et j ai toujours reussi a me broke(non sans avoir cash out ,hein!)en me frottant aux Mtt, et en finissant le bel oeuvre par du CG.

Back in business donc,j vais mttrre 20$ et voir ce que je peux en faire,bien decide a tenir mes stats (autant que faire se peut).J vais jouer des 2.5$ sng,et 2$ mtt pour commecer.....j m attaquerai aux 5$ a partir de 50 et aux 10 a partir de 200.

Let s gamble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire