J sais pas pourquoi ce coup que j'ai joué hier m'a tant inspiré.
Dans le désordre commençons donc par le commencement.
Je joue un 20$ SH c'est le 1er niveau suivant la première pause j ai 6k les blindes sont à 100/200 et je suis ,dans le mille Emile,au cut off avec TT.
Enfin je suis ,c'est une façon de parler puisque je relance à 600 fold du bouton et vlàtipa que le CL(que j'estime plutôt loose) avec 22k se fait le petit plaisir de me 3-bet à 1800.Mouais.......J'ai fait tapis il m'a call avec AK le flop est venu 588 puis Q puis A,bye bye l'herbe est plus verte ailleurs.
A vrai dire c'est le flop qui m'a inpiré car ma première réaction fut de me dire "mais fichou que je suis pourquoi que j'ai pas just call pour boiter le flop avec le sourire!".
Ben parce que j'avais le désavantage de la position,mon con.
Si,si,c'est possible.100% du temps le mec me Cb et donc se commit définitivement alors qu'avec l'avantage de la déposition,monsieur l'agent, je peux ouvrir à tapis et le laisser faire la cagade de me call avec 2 overcards.
Je pense donc que j'avais le choix entre push et fold et vu la chose sus mentionnée(il est plutot loose)que je suis au co ,que je suis plutot loose moi-même avec TT c'est push or push.
J serais passer à 60 blindes ce qui m'avait mis des papillons dans les yeux quand même oui mais voilà comme le dit Sir Alex(coach de Manchester United pour les incultes):"le championnat se gagne pas en décembre mais il peut se perdre".Tout pareil :un mtt se gagne pas en début ni en milieu de partie mais purée il peut se perdre là.
Pour finir j'ai posté le coup sans dévoiler mon move dans un preimier temps sur un fofo français où j'ai de petites habitudes voilà une des réponses qui contenait 4 lignes ,j'en met 2 tellement c'est bon:
"
Je call son raise. Sur le flop, je fais un continuation bet au 2/3 du pot. Si il y a une overcard sur le flop et qu'il me relance, je pense que je fold à 90% (tout dépend du montant de son re-raise)"
merci pour ça.
Almost Caught: A Wild Encounter in a Casino Bathroom
Il y a 5 semaines
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire